Compétences nécessaires
Profil :
-Femelle, très bonne présentation physique, charisme, sérieux et sobriété.
-Le professeur de français et anglais parfaitement.
-BAC + 4 dans une école de Commerce, la gestion ou la communication.
-Expérience dans un poste similaire ou la responsabilité.
-Domaine de la bureautique et d'informatique (Word, Excel et internet...)
-Sens du contact, le service à la clientèle et le sens de la vie privée.
-Qualités écoute et d'organisation, rigueur et bonne mémoire.
-Polyvalent, organisé, sensible, dynamique, positive et discrète.
-Savoir répondre à différentes questions et résoudre les problèmes.
-Contrôle de priorisation. Figures de grands maîtres et des tableaux Excel.
Hiérarchique Assistant to the Managing Director
Missions de la poste? - recevoir, classer et diffuser des informations (courrier, courriel, téléphone, internet, intranet...)
? assurer le traitement, du courrier
? vérifier e-mails,
? conception et format des documents,
? tri et archivage des dossiers et documents,
? organiser, gérer les réunions et ordres du jour du directeur,
? assurer physique et téléphonique de réception
Contacts ? avec des partenaires clés,
? organiser des commandes et gérer le matériel et les fournitures de services,
? préparer les ordres du jour des missions, rappel, citation, récupération,
? prendre part à la gestion du personnel (score, l'intention de quitter, des frais de gestion, email, voyage-)
Garder les organisateurs du directeur en ce qui concerne les réunions,
Format de rédaction et de rapport.
Format des documents, dossiers, organisent les archives classification et de la comptabilité, - organisent les matériaux et assurent le service, contrôles - l'image d'écran d'ordinateur Office
Expérience obligatoire
Photo de CV - lettre-
Contactdvdprod [dot] com
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